Vous me direz, quel intérêt à faire un soin si je vais bien ? Et oui ! C’est l’attitude que j’avais aussi et souvent l’erreur que je faisais de ne pas y aller! Erreur, issue de l’ignorance, car personne ne nous dit ces choses là.
En fait, avant d’être matérialisée, toute chose se crée déjà dans l’invisible, domaine sur lequel agit l’énergétique. Prenez l’exemple d’un projet que vous avez réalisé. Il est d’abord issu d’une pensée qui a été mûrement réfléchie, travaillée. Ensuite, vous êtes passés à l’action et un beau jour, après plusieurs retouches, il est né.
Il en est de même pour les désordres énergétiques : ils se créent en amont de problèmes physiques ou psycho émotionnels. A la différence que ce n’est pas toujours conscient et encore moins choisi. Pourtant c’est là, tapis dans l’ombre, attendant la moindre occasion pour se réveiller… sans même que l’on s’en doute.
Or, ces désordres énergétiques alourdissent nos énergies et viennent semer la zizanie. Elles nous tirent vers le bas, nous désalignent, et nous empêchent d’évoluer dans le bon sens, notamment de suivre l’évolution actuelle.